Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices du temps
6 novembre 2006

Blablas !

Salut !

Copie__11__de_couleurs_de_mon_blog_1

Si tu passes par ici, ce n'est pas dû au hasard !

Forum du daily-sim
Site officiel français
l'annuaire sims

Que tu viennes d'ici où d'ailleurs, je te remercie de ton passage !
Depuis le 1er Novembre, tu peux découvrir ce blog par le biais de

Farfasims
Verte vallée

Que je tiens à remercier de tout cœur pour leur accueil très chaleureux !

Sans oublier le forum de l'universims !


Copie_de_Copie_de_couleurs_de_mon_blog_1


Ps : Des remerciements à tous ceux qui m'aident grâce à leur commentaires, remarques et conseils éclairés... Timmeronne, Cally, Pensée, Ange, Fyrum, Chloé, Choups, Mimi'z, saxo, Dark angel, Kel, Buffy, Sylvana, AnneB, Fonsine... et toi aussi !
J'espère n'avoir oublier personne !


Publicité
Commentaires
N
Merci AnneB... Il est vrai qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour partir à la découverte ! Mais bon... Le si peu, je tiens à le partager !
A
Riche initiative que celle-ci !<br /> C'est sympathique et vivant et, j'imagine, à suivre ...<br /> Merci à toi de nous faire rêver et nous évader grâce à ton histoire si bien contée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité